Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pirate's life ~~
27 août 2007

Malte

Fin des cours puis fête (voir article précédent) avant de commencer mes belles vacances loin de ma maison

Photo_097

Et ces vacances on les commence à Malte là où il fait 40° à l'ombre
On était censé apprendre l'anglais mais on a appris à faire plus de conneries
Bien qu'on soit tomber chez la famille la plus pourrie du siècle Mario, Maria et... LUIGI !
Ah cette famille je pourrais en parler pendant très lontemps
On avait rien à boire (enfin 50cl d'eau par jour avec la température merci Maria) encore moins a manger avec nos 2 délicieux sandwich à midi absolument immangeable (J'ai meme perdu 2 Kg et j'avais déjà la peau sur les os x_X)
Ou Luigi, je veux Andre le dimanche matin le seul jour où on pouvait dormir qui nous balance sa musique à fond à 8H
Mais Y avait pas nos parents, c'est ça qui est bon, les cours on foutait rien de la matinée, enfin si on jouait au monopoly (Avec ma magnifique chance j'ai du aller en prison 3 ou 4 fois avant d'enfin passer par la case départ)
Sex on the beach (8) l'aprem
Et le soir... on a loupé un beau truc
Paceville LE quartier où il y a que des bars et des boites dommage qu'on pouvait pas sortir lontemps le soir, elle était trop hyperstressé la Maria

Pix : Mon coloc le dernier jour quand il a piqué tout mon pot de gel x)

Publicité
Publicité
Commentaires
~~ Pirate's life ~~
Publicité
Publicité