Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pirate's life ~~
27 août 2007

Le cocktail d'une fête réussie

Pareti_s_fete

Piscine, Barbec et Alcool
Que faut-il de plus pour faire une bonne petite fête
C'était vers le milieu de Juin, l'année est finie alors FEEEEETEEEE !!!!!

Ah cette fête, c'était quelque chose quand même mais bon je vais pas en vanter les mérites ça se fait pas je vais plutôt prendre ce qu'à dit notre cher Garrone sur son blog

"Mais heureusement pour m'aracher aux abimes des films de gangsters, voilà notre ami pareti qui nous fait enfin sa fête tant attendu!!! Aaah cte fête, j'aurais pu en parler pendant des heures c'était trop poilant comme pourrait l'attester ma maitresse adorée et chérie que je venère, notre modèle incontesté, j'ai nommé la deesse rousse alcoolique, une ptite pensée à elle et à monsieur remi l'infirmière méritante et mérité qui ce l'ai coltiné pendant tt la soirée, épongeant sa gerbe, resistant à ses avances, la sortant de l'eau évanouie, et j'en passe...
C sur qu'à côté de tt ça c bien parti en live qd mm, c pas tua la fille aux cheveux violéééé qui me contredira .


En tout cas, ce fut une pure soirée, pleine de rebondissements et tout et tout, je vous n'aimeuuh bcp tout les gens, vivement la prochaine si elle a lieu..."

Faut quand même que je remercie Emilie (la rousse alcoolique) qui n'a fait que s'évanouir et qui a laissé un beau vomi vert sur le sol de ma chambre
Je remercie aussi Marion et l'autre Emilie qui ont gerbés dans mon lit (D'un coté ca m'a donné envie de laver mes draps pour une fois xD)
Et je remercie surtout ceux qui ont épongés la gerbe et ceux qui ont appris a vomir dans les chiottes =)

Publicité
Publicité
Commentaires
~~ Pirate's life ~~
Publicité
Publicité