Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pirate's life ~~
28 août 2007

Otzi Crew

En attente d'images

Le Otzi Crew c'est quoi ?
C'est mon Crew qui a été créé en 2004 et qui consiste à rassembler de nombreuses personnes pour vénérer notre Dieu : Otzi

Mais c'est qui lui ?
Je vous laisse regarder cette vidéo pour le savoir

Pourquoi le vénérer ?
Car c'est un Dieu sur Terre atteint d'une malédiction qui a besoin de personnes pour le libérer mais je n'en dirais pas plus sur ce point seuls les gens du Otzi Crew pourront le savoir

Et il n'y a pas d'autres raisons d'en faire notre Dieu ?
Je ne peux les dire qu'aux personnes fesant parti du Otzi Crew

Comment peut on devenir membre du Otzi Crew ?
Seul un initiateur peut vous faire membre, il vous fera passer plusieurs tests très simples
La foret de l'apprentissage qui vous apprendra tout sur Otzi
Les offrandes à Otzi
Le serment à Otzi (Que vous apprendrez dans la foret et que votre initiateur peut vous rappeler)


La vidéo de la bande annonce du film d'Otzi qui révelera au monde nos prochaines actions... et qui leur montrera à tous qu'Otzi est bel et bien un Dieu sur Terre...

LA BANDE ANNONCE

Publicité
Publicité
Commentaires
~~ Pirate's life ~~
Publicité
Publicité