Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pirate's life ~~
17 octobre 2007

Recoiffez vous a l'infini

Une nouvelle recette a été ajouté au livre des cons :

Vous avez besoin de :
    - Un con qui se fait chier
    - De l'eau
    - De l'imaginatioooooôôôôônnnnn 
    - Et des cheveux

Bon voilà je m'ennuyais un poil et j'ai fait mes petites conneries du soir (bonsoir ?)
Voilà les photos ;)

Tout d'abord l'homme de la mafia qui a pas la tête de l'emploi
Photo_001Photo_005

<== Devant                                                     Dessus ==>





On continue avec la crête super haute qui part en couille (Foooog x) )

Photo_002



Ensuite il y a les pics qui partent en sucette
Photo_003



L'élève modèle
Photo_004



On secoue la tête dans tout les sens et ça redevient presque normal xD (j'ai bien dit presque)
Photo_006



Et enfin la coupe bizarre nommé le piratator
Photo_007


Aucun cheveu n'a été martyrisé durant la séance photo

Les têtes de cons ne sont pas remboursées =)

Publicité
Publicité
Commentaires
~~ Pirate's life ~~
Publicité
Publicité