Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pirate's life ~~
27 août 2007

La Jenny

Famille_Jenny_2007

Ah La Jenny... c'était la meilleure année
Parce que j'ai rencontré plein de nouveaux gens
Parce que j'ai bu pendant 2 semaines non stop et raconté des conneries
Parce que j'ai passé de super soirées
Parce que c'était tout simplement génial

Présentation des gens de gauche à droite

Paul : Je ne ferais pas de commentaire dessus, vous savez très bien ce que j'en penses xD
Pierre : Ah Pierre ca fait des années qu'on se connait et c'est de pire en pire, on fait de plus en plus de conneries (se baigner a poil a 4H30 entre autre xD)
Leslie : Bah on a pas trop parler mais t'avait l'air sympa *cherche un truc à dire xD*
Zoé : La madame qui me balance plein de sables dessus quand elle sont en train de se battre avec Bérénice (C'est pour ça que j'me met loin de vous x) )
Zoé et Leslie : Déjà dit xD
Clémentine : Ah notre Josiane, avec son parasol pourri qui a fait chier tout le monde x)
Camille : La Mlle qui sort de grosses conneries quand y a un blanc "Do you want to fuck me ?" (Bon ok elle avait bu un peu de whisky coca xD)
Bérénice : Alors elle je l'aime pas, elle est super méchante, elle m'empéchait de boire tranquillement en plus elle dit que je vais finir SDF Alcoolique x). Enfin bon dans 2 ans elle finit bourrée tout les soirs j'en suis (presque) sur ^^ (bon j'te remercie quand même d'avoir fait le montage des photos)
Moi : Bah c'est moi quoi sur la photo j'étais dans ma totale connerie à jouer au commando x)

Et voici La Jenny 2007 LE film

PS : Vous me manquez tous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et Oui la jenny ralalalalalala<br /> Trop classe quand meme<br /> et meme si je suis mechante<br /> je vous naimes fort!!<br /> Bizou Bizou
~~ Pirate's life ~~
Publicité
Publicité