Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pirate's life ~~
27 août 2007

Pour bien commencer

Photo_003

Donc Ellsworth c'est moi,
mon vrai nom c'est Hugo
j'habite dans le 38 (au beau milieu des Alpes)

Ellsworth c'est un jeune glandeur qui aime son pc...
Quelqu'un qui fout rien de ses journées en fait...

Ellsworth c'est aussi un élève qui redouble sa seconde...
Ah encore 3 mois de vacances.
Et si c'est des vacances comme celle que je viens de passer je dis pas non.

Ellsworth est aussi skieur dans ses temps perdu,
2 jours et demi d'entrainement par semaine (quand y a de la neige)

Ellsworth c'est surtout un boulet qui fait des vannes foireuses a tout bout de champ,
En plus y a personne qui rigole.
Et aussi un grand chanteur de chansons paillarde a tout bout de champ (T'as bien aimé mon répertoire Cam' ?)

Ellsworth c'est un gars comme beaucoup d'autres,
un bourrin potentiel (quand ya pas de danger),
avec un bracelet en cuir +5 contre tout ennemie sauf elfe où c'est +13 parce que c'est des tapettes.

Ellsworth aime les jeux de rôles,
les jeux drôles, les fps,

Ellsworth aime beaucoup toutes les conneries avec ses potes
C'est encore plus marrant quand on est bourrés

Ellsworth aime internet,
les vidéos débiles,
Les musiques alakon
les forum et les autres gens comme lui , les cyber-boulets...

Ellsworth aime aussi les vacances.
Parce que c'est tellement court qu'il se passe rien de mauvais.
(Quoi que en cours en 5 minutes c'est déjà chiant).

Ellsworth aime raconter sa vie comme vous le voyez
Ellsworth aime aussi le rhum, surtout depuis pirates des caraibes 3...
Ellsworth aime aussi le kamikaze, la chartreuse, le genepi et les alcool de chez lui.

Ellsworth aime beaucoup ses expressions de son coin
Teeny Weeny String Bikini
Diot Technologies
In Tartiflette we Trust

Ellsworth est aussi en manque d'amour
Mais il s'en fout parcequ'il peut rester au bar
Y a personne qui l'attend

Ellsworth aime parler de lui a la troisieme personne...
non en fait mais c'était juste pour me la peter...

Dans tous les cas
je me souhaite bonne chance pour la suite de ma vie
et comme je vais pas raconter toute ma vie en détail je vais arréter d'écrire.
félicitations a tous ceux qui ont lu jusqu'au bout...
ficelle de caleçon à tous les autres...


Pix : Moi à gauche et Pierre (pote super de vacances) à droite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ellsworth?? <br /> Non Pauvre gland bien sur lol<br /> Contente de te connaitre mon gogo!!!<br /> Vive otzi et souris saucisson!!<br /> Jtm ♥♥ Bizou<br /> <br /> Et un enorme Bizou a Pierre que jaime tous autant<br /> Jtm♥♥
~~ Pirate's life ~~
Publicité
Publicité